Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
13 avril 2014

Cap d'assurer en rayures!!!

Alors Mesdames, Messieurs nous allons cette fois nous plonger dans la RAYURE !!

Jean-Paul, sors de ce corps (se référer à la photo plus bas qui est issue du même défilé que celle que j'ai utilisé pour le défi jean's) car pour ma part, j'ai envie de marinières pour mes minettes....

Pour répondre à d'éventuelles questions, vous pouvez coudre, tricoter, vêtements accessoires, déco, tout est permis, tout comme les rayures (des grandes, des petites, des zebrées, des horizontales, des verticales !!!), pas de couleurs imposées non plus, bicolores, multicolores, on accepte tout.

Top départ pour le rendu des copies à partir du dimanche 13 avril.. à vos marques, feu, partez !!!!!!!!!!!!

 

Une fois de plus, un thème qui tombe à pic, Troize m'avait réclamé un t-shirt à corps et à cri et il avait choisi son tissu, un jersey rayé gris/marine qui provient de je ne sais plus où tellement il est là depuis longtemps.

On a validé ensemble le modèle Beagle Boy d'Ottobre et je me suis exécutée.

Aucune difficulté dans la réalisation si ce n'est les rayures en elles meme, en ce moment j'ai tout le temps mal à la tête et j'avoue avoir eu limite la nausée avec ses fines rayures.
J'ai ajouté un flex, histoire d'habiller un peu les rayures.

 

DSC_0383

DSC_0384

DSC_0385

DSC_0387 DSC_0386

DSC_0388


Beagle Boy en 128 cm, Ottobre 4/2013
Jersey rayé du stock
Bord côté bleu marine, vêtements marins
Jersey gris, reste de mon plantain
Flex blanc, Happy flex

 

Pour voir les autres défieuses, c'est ici

 Cap ou pas cap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top ce sweat<br /> <br /> <br /> <br /> moi il faut que je finisse de couper les morceaux de la future veste de mon grand
Répondre
G
superbe en tout cas. Y'a pas a dire les rayures ca rends vraiment bien ^^
Répondre
O
Vraiment très beau ce t-shirt t !!! j'aime beaucoup
Répondre
M
Trop chouette le sweat! Et j'adore le flex!
Répondre
M
Bravo !!! :)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité