Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
16 avril 2014

Rock-X

A la demande de deuze un peu jaloux du T-shirt fait pour son frère, j'ai dû réaliser un nouveau t-shirt.

Bon en même temps, ils en ont besoin, donc pas de souci, il a choisi le tissu et n'en voulait pas d'autre.... pourtant j'avais un uni dans le même ton qu'une des rayures, mais non non rien à faire il ne voulait que des rayures!!!!

J'ai ajouté un peu de bord côte noir, histoire de couper un peu les rayures et un flex qui a fini avec un bras en moins, mon fer ayant fait des siennes lors de la pose, pfffffffffff, ça lui donne un côté destroye en même temps, le fiston est ravi, c'est bien le principal.

 

DSC_0399

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0001

Patron, Rock-X, Ottobre 04/2012
jersey racheté sur FB
bord côte, vêtements marins
Flex, Happy flex

 

Au final le flex n'a pas du tout tenue, est ce que ça vient du jersey ou du flex en lui même.... je suis très déçue du coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mince pour le flex :( ici aussi parfois ça ne tient pas, mais c est surtout quand je ne laisse pas assez le fer, ou que je ne laisse pas assez refroidir après ;) sinon bravo le haut est très joli :)
Répondre
A
Super sympa ! ET moi aussi, je foire toujours mes flexs... Ils ne veulent jamais coller, je dois les repasser à chaque lavage... Je dois vraiment être nulle...
Répondre
L
c'est le même patron que j'ai testé comme haut de pyj pour mon grand<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai du coup fait l'appliqué<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi, le flex ne tient pas chez moi (déjà que je flingue une feuille à chaque découpe, en plus ça tient pas)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas joli t-shirt
Répondre
Y
encore des rayures ... pas de bol pour ton crâne!! et le flex, c'est dommage mais en même temps, un robot-squelette a 1 bras, ça passe!
Répondre
S
Dommage car c’était très sympa !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité