Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 avril 2014

Joyeuses Pâques

Quand j'ai vu ce tuto passé, je ne sais plus au départ si c'est sur pinterest ou un de mes contacts sur FB, j'ai su que je voulais le faire pour les pâques de mes loulous.

Super rapide à réaliser, je les ai garnis de dragibus, pour changer un peu des chocolats, lol.

Pour mes 4 loulous et leur cousine.

DSC_0067

DSC_0068 DSC_0069

petit commentaire de mon grand à la découverte "c'est trop bien fait, on dirait que c'est toi qui l'a fait maman" forcément je fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR !!! Il me fait marrer ton gosse <3 Trop mimis ces petits lapins <3
Répondre
A
j'aime beaucoup cette idée
Répondre
A
Gourmande comme je suis, ça me parle ! ;-)
Répondre
L
Trop mignon!! Autant tes lapins que la phrase de ton grand!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité