Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
14 mai 2014

Le cas du pouf au tricot

On en voit partout dans les magasins de déco et sur le net. J'en voulais un mais pas spécialement envie d'y mettre le prix (bon finalement peut être que je vais finir par changer d'avis...).

J'avais profité d'une super promo sur l'AEF pour prendre le nécessaire pour, tricoter depuis des lustres, j'avais commencer à assembler mais ça ne me convenait pas....

Je l'ai repris, détricoté un paquet de rang et r'assemblé à nouveau. Et bien je ne suis toujours pas contente du résultat, pfffff.

Pour le moment il va rester ainsi, mais dés que j'ai le courage je redéfais tout et je change de technique, parce que le tricot du tube, au final c'est pas joli joli sur les sommets.

Je vous montre quand même.

DSC_0144

DSC_0145

Pas vrai que c'est moche??!!!

DSC_0146

Bon maintenant que j'ai le coup de main avec le crochet, je pense que je prendrais le tuto de la Fée Niasse pour le refaire.... si j'ai le courage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ça le fait bien ! un joli pouf!
Répondre
L
je te trouve super dure avec toi même<br /> <br /> <br /> <br /> il est top
Répondre
A
Mais non, c'est pas moche ! Mais c'est toi qui l'a tous les jours sous les yeux... Respect si tu as le courage de le refaire ;-)
Répondre
M
Mais c'est réussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si les fronces te défrisent, moi, je serais toi, je partirais avec un crochet, pour travailler comme un panier.... TRavailler en rond quoi !
Répondre
M
Mais c'est réussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si les fronces te défrisent, moi, je serais toi, je partirais avec un crochet, pour travailler comme un panier.... TRavailler en rond quoi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité