Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 mai 2014

Super Roël!!!!

Mon mini (3 ans 1/2) part bientôt pour 2 jours avec l'école, comme ses ainés il a demandé à ce que je lui crochète un doudou (en vrai j'ai crocheté La mouche Buzz de chez Lalylala, mais pas eu le temps de la prendre en photo avant le départ de mon n°2 (et vu qu'il est en ce moment en Auvergne, faudra attendre son retour pour la voir).

Donc comme ses frères, il voulait un lalylala, Rocco le Raton Laveur, mais franchement, son départ étant pour le 2 juin, je ne me sentais pas le courage d'en recrocheter un 3ème sous la pression...
Je lui ai donc montré les différents patrons que j'avais en ma possession et après de longues négociations....-ce gosse n'est pas bien grand mais il sait exactement ce qu'il veut et ne veut pas, pffff- j'ai réussi a le convaincre que Roël serait parfait. J'ai eu droit a un "bon d'accord mais rouge alors!!!" un peu forcé et soupirant, je vous dis ce gosse c'est limite un tyran avec moi.

Il se crochète tres rapidement, en 2 jours c'était torché et je n'ai pas fait que ça et je crochète vitesse tortue.

Le résultat est chouette mais tout mini, j'aurais peut être dû utiliser un crochet n°3 au lieu du 2.5. Il fait à peine 10 cm du bout des oreilles aux pattes, contre 12 cm annoncé.

Il lui plait et j'ai quand même rajouter une cape, parce que sinon ça suffisait pas - un tyran, jvous dis!!!!

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0197

DSC_0198

 

Roëland le feu folet, Agathe Rose
Bergeronnette rouge, Bergère de France
Feutrine blanche et bleue du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est chou, je ne l'avais pas vu! <br /> <br /> Puis je me permettre de prendre une photo pour ma galerie? Merci.<br /> <br /> ( et je crochète avec un crochet n° 3, c'est normal que tu n'ai pas la bonne taille)
Répondre
B
Super Roel est dans la plaaaaaace :)
Répondre
O
Top mimi ...
Répondre
M
excellent le coup de la cape !!!
Répondre
A
Tout mimi ;-) Comment ça, il part avec l'école ? Il les emmène si jeunes ? Moi les miens ne sont jamais partis... Et ta fille elle veut quoi ?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité