Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
27 mai 2014

Liebster Blog Award

 

Il y a quelques mois, j'ai été taguée et sélectionnée par une bloggueuse pour participer à mon tout premier Liebster Blog Award ..., la honte c'était en octobre

Un grand merci Nathalie, clic-clic, elle fait des merveilles.

A croire qu'elle l'a senti, j'ai aussi été tagué par Au pays des ouistitis

 

Mais tout d'abord, qu'est ce qu'un Liebster Blog Award ?

 

Le Liebster Blog Award récompense les blogs sympas, appréciés et encore peu connus. Le but étant justement de les faire connaître.

Pour cela, lorsque vous êtes taguée, vous devez écrire petites 11 infos sur vous-même, et répondre aux 11 questions posées par la personne qui a choisis de vous faire participer.

 

Enfin, vous poserez 11 nouvelles nouvelles questions à 11 autres blogueuses de votre choix, que nous aurons tagué/contacté à votre tour etc ...

 

- j'ai 33 ans, je suis mariée et vit en Région Parisienne

- j'ai 4 gars (nés entre 2003 et 2010) qui sont tout pour moi

- j'habite une petite ville à la campagne dans une maison que mon mari a entièrement retapé

- je couds depuis environ 2006

- j'aime relever les défis et n'aime pas rester sur les échecs

- j'ai tout appris toute seule, broderie, couture, crochet, tricot

- depuis septembre j'ai mon petit atelier rien qu'à moi

- je suis une vraie fille accroc aux sacs, chaussures, fringues, vernis (j'en ai une 100aine...)

- je suis très gourmande, mais je tente de me soigner, lol

- je suis bordélique de nature, mais pour ça aussi je tente de me soigner

- je rêve d'une semaine en amoureux sans enfant (un rêve quoi)

 

Les questions qui m'ont été adressé par Créathalie :

- Pourquoi ce blog ? pour partager avec la blogo mes réalisations 

- Parles nous de son contenu s'il te plait. je n'y mets principalement que mes réalisations, au départ essentiellement broderie (que j'ai un peu mis de côté) et couture et puis depuis l'an dernier, le crochet et le tricot
je parle peu du perso dessus 

- Quelles sont tes passions, et combien d'heure par semaine y consacres-tu ? la couture!!!! j'adore aussi cuisiner, surtout la patisserie, j'y passe un certain nombre d'heure

- Un film et une lecture culteen vrai midinette, Dirty Dancing!!

- Un sujet qui te tiens à coeur et pour lequel tu milites ? je ne milite pas vraiment, mais l'AAD, pour avoir eu la chance d'avoir le choix, j'espère que les femmes pourront toujours avoir aussi ce choix, on a le droit de ne pas vouloir de l'hopital

- Couche tôt ou couche tard ? (si tard, que fais-tu ?) plutôt couche tard, je surfe, je crochète...

- Comment imagines-tu notre monde au siècle prochain ? aucune idée, mais ça risque de pas être joli joli

- Quel est ton dernier achat ? des fruits et légumes? sinon dernier achat pour moi, une paire d'escarpin parce que j'en avais besoin, mais ça remonte déjà à quelques temps

- Ta plus grosse maladresse ? je m'exprime souvent mal par écrit et je crois avoir vraiment blessé une amie chère à mon coeur alors que ça n'était pas du tout voulu

- Montagnes ou océans ? océan!!!!!!

- Le (ou les) commentaire(s) de ton blog qui ont eu le plus d'impact ? je ne sais pas, j'aime lire tout les commentaires, ça me fait toujours plaisir les traces de vos passages
peut être quand j'ai un commentaire d'une "star" de la blogo, genre "nan mais c'est pas vrai elle est passée sur mon petit blog de rien du tout à moi"

 

Les questions qui m'ont été adressé par Au pays des ouistitis :

 

1) Pourquoi tu t'es mise à la couture ? il me semble qu'à la base c'était pour mettre en valeur toute mes broderies, pour les finitions et très vite l'envie de coudre des accessoires est venue.

2) Combien d'heure par semaine y consacres-tu  ? je suis incapable de le dire, ça dépend vraiment des semaines, des envies, de mon temps libre (genre en ce moment vraiment beaucoup moins que ce que j'aimerais).

3) T'arrive-t-il de coudre 5min par ci, 5min par là ? Ou préfères-tu avoir du temps devant toi pour coudre ? depuis que j'ai mon atelier oui, mais généralement j'aime me poser pour avancer mon encours un max.

4) Tu couds plutôt la journée ou le soir ? essentiellement en journée, l'apres-midi.

5) T'arrive-t-il de coudre quand les enfants sont près de toi ? oui, sinon je crois qu'en fait je ne ferais jamais de couture, lol. L'avantage qu'ils soient plusieurs, ils jouent/s'occupent ensemble.

6) Comment choisis-tu les patrons, les modèle que tu vas coudre ? très souvent je moutonne, je suis pas mal de blog de couture ou tout simplement les copines que je ne remercie pas et qui découvrent toujours de nouveaux patrons, tous aussi chouette les uns que les autres.

7) As tu un atelier bien à toi ou partages-tu cette pièce ? donc oui depuis quelques mois maintenant et j'apprécie grandement, avant j'avais un petit coin dans le salon, c'était tout sauf pratique et surtout j'étais peu motivée à coudre rien que de savoir qu'il fallait tout sortir et tout ranger même si pas fini.

8) MAC, surjeteuse ou les 2 ? la/lesquelles ? les 2!!!!! j'ai une brother innovis 30 et une brother 3034 D, mon rêve compléter avec une recouvreuse.

9) quelle région habites-tu ? As-tu des magasins de tissus ou de MAC près de chez toi ? j'habite la région parisienne, tout au nord de la Seine et Marne, pour les tissus je suis malheureusement ravitaillée par les corbeaux, le seul mag qui vend du tissus, c'est la maison des Ursules, autant dire que je commande tout sur le net.

10) Ta famille, tes amis sont au courant que tu couds ? qu'en pensent-ils ? oui je crois qu'à peu près tout mon entourage est au courant, pour beaucoup ils sont admiratifs, me félicitent. Moi je trouve qu'ils sont juste tous trop gentils avec moi, hihihi.

11) Sont-ils au courant que tu as ouvert un blog ? Comment le trouvent-ils ? Oui et je ne sais pas, je ne sais même pas s'ils y vont...

 

Voili voilou

Je ne joue pas le jeu jusqu'au bout, mais maintenant vous en connaissez un peu plus sur moi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que tu es jeune dis donc !!!! ;-)
Répondre
Y
cool de savoir un peu à qui on a affaire ! 4 gars c'est pas mal ... pas frustée de ne pas avoir de p'tite nana pour faire des jupettes ?? (oui, je sais ça fait une question en plus mais elle n'était pas dans les tags !)
Répondre
O
Cool ... et bien du coup tu as vite répondu à mes questions !!!!!<br /> <br /> oui sympa de connaitre mieux les bloggeuses que l'on visitent ! lol<br /> <br /> MERCI d'avoir joué le jeux !!!!
Répondre
M
Une star tu deviens !!!! :D
Répondre
T
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité