Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 mai 2014

Roco le raton laveur

Il y a quelques jours je vous présentais Roël le super feu follet, normalement il était censé être le doudou pour mon n°4 pour partir avec l'école à son séjour au château, mais non, le petit loulou a été tellement insistant, il voulait son Raton laveur.

J'ai du prendre le pli, ce n'est que mon 3ème (j'en ai toujours un à vous montrer qui n'est pas totalement terminé), j'ai mi tout juste 1 semaine à le crocheter.

C'est le loulou qui a choisi pour les couleurs et maman s'est exécutée!!!

DSC_0215

MMmmm de la bonne menthe toute fraiche

DSC_0216

DSC_0217

DSC_0218

Je sais faire le méchant aussi!!!

DSC_0219

 Coton natura DMC, coloris Star light, turquoise, gris argent et nacar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!! :D
Répondre
L
il est top<br /> <br /> je bave devant
Répondre
A
Tu es une mère exemplaire !!!! Il est génial <3
Répondre
V
Bravo ! fini dans les temps !<br /> <br /> Très joli en bleu...
Répondre
Y
Excellent !!! j'adore !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité