Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
4 juin 2014

Buzz la mouche!!!

Une fois n'est pas coutume, encore du crochet, en ce moment je n'ai plus trop envie/le temps de coudre, par contre les loulous tout les soirs sont au rapport pour l'avancée de leur doudou.

J'ai enfin pris le temps de terminer Buzz (tiens tiens un nom qui nous parle ici), la mouche de n°2, il était parti avec pour son voyage scolaire avec seulement les petites ailes, je n'avais pas eu le temps et surtout pas eu le courage de me coucher à pas d'heure alors qu'il fallait se lever à 4h, jsuis dévouée pour mes enfants, mais quand même, y'a des limites.

Donc il a eu le droit comme ses frères de choisir le modèle qui lui branchait le plus (en vrai au départ il avait craqué pour le poulpe, puis sur le dragon) mais vu le peu de temps que j'avais encore pour le réaliser et la complexité des modèles, il a fini par trouver que Buzz était sympa. En plus, Buzz, c'est le début de notre nom de famille, j'avais pas le choix que de la faire non????!!!! Oui je sais excuse bidon....

Donc elle est quasi terminée depuis le 18 mai, je rappelle manquait juste les grandes ailes à faire. On change pas une équipe qui gagne, c'est le loulou qui a choisi les couleurs et leur emplacement, pour les fournitures, toujours dans mon stock, les coton natura que j'avais depuis ..... un certain temps quoi hihii.

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0222

DSC_0223

 

Coton DMC Natura, coloris Star light, Bleu layette, Nacar

Et un petit portrait de famille

DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi ! J'adore ces petits personnages en crochet ! Ils sont vraiment très réussi !!!
Répondre
L
encore une fois bravo pour ce courage et cette productivité
Répondre
A
Belle production !!! Saches que moi je suis sur le pulpe et arrivée à 5 tentacules, je commence à m'essouffler (c'était pourtant le cadeau d'anniv de ma grande pour le 13 mai dernier...)
Répondre
P
J'adooore !!! Bravo
Répondre
M
Vraiment sympa !!!! :)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité