Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 juin 2014

Deportivos!!!

Les beaux jours ont l'air de retour et 1er constat, mon grand de 11 ans n'a plus rien à se mettre.....

C'est fou comme ils ont une facheuse tendance à grandir quand ça nous arrange pas.

Du coup, après une 1ere sélection de ma part dans mes mags ottobre, il a choisi un bermuda de sport. Pas très original quand au choix des tissus, ni du modèle (il ressemble étrangement au jogging d'un de ses frangins vu ici).

Seule difficultée du modèle les poches, à force je vais avoir pigé le truc hein (merci à ce tuto qui m'a remis les idées claires).

J'ai utilisé un point de "quilting" n'ayant pas de recouvreuse pour les finitions.

La taille est parfaite et même qu'il a voulu le porter direct pour l'école (note à moi même le prochain sera au dessus du genou, ça évitera qu"il me le flingue dés la 1ere utilisation....)

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0229

DSC_0230

Modele 38, Ottobre 3/2013 en 134
molleton et bord côte, Vêtements marins
cordon, hooked zpaghetti

Je n'ai plus qu'à m'y remettre avec un nouveau modèle pour varier les plaisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa, j'aime ! bises
Répondre
L
Il est top!
Répondre
Y
super ! je crois bien que j'avais essayé de faire ce modèle mais j'avais eu un soucis pour le montage des poches, je n'avais pas tout compris !!
Répondre
T
Très sympa ! Il l'a vraiment bouzillé dès le premier jour ?!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité