Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 juin 2014

Porte carte/monnaie

Samedi dernier mon grand était invité à l'anniv d'une de ses copines. Prévenue tardivement il m'était impossible d'aller faire du shopping pour la gâter, mon programme étant trop chargé.

L'an prochain, c'est la 6ème, du coup j'ai pensé à un cadeau utile. L'an prochain ils auront une carte de cantine et celle-ci est censée tenir les 4 années du collège..... autant dire que si elle n'est pas bien protégé elle ne fera pas 6 mois.

Je me suis fortement inspirée des mini shopping de Shirley ze pap, je suis absolument fan de tout ce qu'elle fait.

Quelques minutes de creusage de méninge plus tard, je suis ravie du résultat, tout à fait comme je l'imaginais.

Il faut absolument que je me recommande des pressions, je voulais mettre une blanche et au final, je n'ai meme plus un jeu complet... me suis rabattue du coup sur les couleurs argents.

DSC_0244

DSC_0245

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

Patron maison
Simili anthracite, De fil en Etoiles
Toile étoilée, De fil en Etoiles
Toile épaisse écrue, Ikea
Pression, Ar brinic
Biais argenté, De fil en Etoiles
Fermeture éclair, Tatie Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce porte monnaie. Je suis arrivée sur votre blog via Pinterest en cherchant un tuto. Avez vous fait un tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Super pratique et joli ! <br /> <br /> Pouvez-vous indiquer les dimensions de chacune des pièces ou du porte carte ouvert et fermé? <br /> <br /> Merci
Répondre
R
Il es super beau mais peux-tu faire le tuto stp !!??
Répondre
L
IL EST super joli et serait bien pratique pour mon ado. est ce que par hasard tu en aurais fait un tuto ? Merci
Répondre
M
J'adore! Un tuto serait top!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité