Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 juin 2014

Le bleu marine est à tout le monde!!!!

Fin mai, chez L'Atelier Clandestin on nous lançait au défi de s'éclater en bleu marine

Parce que le bleu marine est à tout le monde, du bleu de travail au bleu de Chine, des hommes bleus du désert au schtroumpf à lunettes, réapproprions-le nous.

UCB

 

Ce n'est pas forcément la couleur qui domine le plus dans mes tissus, mais je réponds une fois de plus à l'appel du défi avec du jean brut.

Toujours dans l'optique de rhabiller un peu le grand qui n'a plus grand chose à se mettre, cette fois-ci je lui ai cousu un Huckleberry en version bermuda, je l'ai réalisé l'an dernier pour le mini et j'aime vraiment beaucoup la coupe.

Le but étant aussi d'avoir des pièces faciles à vivre et qui s'accordent avec le reste de sa garde robe, du coup j'ai choisi du jean brut et il a choisi le tissu intérieur, une toile à étoiles blanches.

Aucune difficulté, tout est limpide et le résultat est là.

Je suis vraiment fière de mes finitions, raccords, du coup vous allez avoir un tas de photos!!! (je n'avais pas encore ajouté l'élastique à la ceinture, d'où le fait qu'il baille à l'arrière).

Le seul reproche que je pourrais lui faire, la taille est très ajusté, mon loulou n'a pas le droit de grossir, lol.

DSC_0261

DSC_0262

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

DSC_0266

DSC_0268

Huckleberry, Papillon & Mandarine, 10 ans
Jean stretch et toile, De fil en Etoiles
Pression métal, boutique Etsy dont j'ai oublié le nom
Boutons, élastique à boutonnières, Butinette

En espérant que celui-ci passe l'épreuve du genou troué....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super le rendu avec le jeans
Répondre
A
Sympa comme tout ce bermuda!! Et joli choix de tissu pour ton Loulou, ça rend bien avec le jean brut ;)
Répondre
O
j'aime beaucoup ce bermuda !!!!
Répondre
A
Beau défi, beau bermuda... et magnifiques finitions !
Répondre
M
Très chouette ce bermuda!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité