Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
26 juin 2014

Le bleu marine est à tout le monde #2

Le 13 juin dernier, mes grands faisaient leur kermesse à l'école avec le spectacle de fin d'année.

Les 2 grands n'avaient besoin que de t shirt colorés, du coup facile, on a pioché dans les armoires, par contre troize lui, était déguisé en cow boy.

pour parfaire le jean et la chemisette à carreaux, je lui ai confectionné sous le modèle du gilet de berger des IPPE, un ptit veston et un foulard.

Je n'ai pas de photo avec le chapeau qu'on lui avait prêté, mais il était trop beau, mon petit cow boy.

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0242

 

il ne fallait pas oublier l'étoile de sheriff, une simple étoile coupé dans de la feutrine et épinglée
DSC_0243

DSC_0250

DSC_0251

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super mignon!
Répondre
O
un vrai cow boy en effet !!!!!
Répondre
A
Il est trop chou. J'aime bien ce genre de gilet sur les petits garçons ;-)
Répondre
M
Héhé, excellent :D
Répondre
L
sacré cow boy
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité