Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
7 juillet 2014

Cadeaux maîtresses #2

Comme chaque fin d'année on gâte les maîtresses ici. Le plus dur étant de trouver de nouvelles idées, parce qu'avec 4 loulous, ben ils finissent par retomber sur les mêmes et ce serait dommage de r'offrir un cadeau déjà fait.

Donc mon choix c'est porté sur le super tuto de l'atelier clandestin, j'ai pioché dans mon petit stock.... fait choisir les tissus aux garçons et je me suis lancée.

J'ai choisi de diminuer un peu le patron d'origine.

 

DSC_0292 

DSC_0293

DSC_0294 DSC_0297

DSC_0295 DSC_0296

Tout les intérieurs sont sur la même base, j'avais tout coupé et je me suis rendue compte que j'avais oublié de couper la bande.... du coup n'ayant plus du tout du tissu "écritures", j'ai mis une bande contrastée blanche et j'ai pris la liberté d'ajouter une poche que j'ai doublé pour plus de tenue.

 

DSC_0299

Tout les tissus viennent de chez Ikea
Biais du stock

Afin de compléter, j'ai préparé des pots "sos riz au lait".

DSC_0328

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouh! le billet qui donnent des complexes aux autres mamans d'élèves ;-) Ces sacs sont superbes!
Répondre
A
Mais t'en as fait combien ? 6 ? T'es une grande malade !!! Mais ils sont super jolis ;-)
Répondre
M
Eh beh ! Les maîtresses ont bien de la chance !!! :)
Répondre
P
je le redis : "quel boulot!!!!". Et je viens de découvrir que tu as 4 garçons, c'est bien ça? Je le re-redis: "quel boulot!!!!"<br /> <br /> BRAVO
Répondre
O
j'adore les tissus, j'aurai été ravi de recevoir un aussi beau cadeau ! lol
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité