Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
20 juillet 2014

Belladone de mes rêves!!!

Tout à commencé l'été dernier à vrai dire.... avec quelques cop couseuses on s'était lancé le défi de se coudre une belladone... et puis le temps à passé. J'avais tout le matériel pour à la maison, juste jamais pris le temps de la coudre.
Et puis bon, jsuis dans une passade j'ai envie de robe, j'ai rien à me mettre....

Du coup, après une légère modification du patron, j'avais réalisé la 1ere dans un tissu trop raide, du coup elle n'est jamais porté, mais y'avait aussi cette encolure qui me gênait, trop "bonne soeur" pour moi, lol, je me suis lancée.

Super rapide à coudre, aucune difficulté et elle tombe comme je voulais. J'ai choisi aussi de poser les biais à l'intérieur, pour plus de sobriété. Bon pour le zip invisible, peu mieux faire par contre.... Ah oui, j'ai raccourci aussi d'une 10 aine de centimètre la longueur et je n'ai pas mis la parmenture du bas de la robe, mais un simple ourlet.

 

DSC_0356

DSC_0357 

(non non je ne me suis pas faite dévorer par des moustiques, quoique..., juste mes injections pour la désensibilisation)

 

Les jolies finitions sur l'envers

 

DSC_0360

DSC_0361 DSC_0362

Belladone, Deer and Doe, 38
Chambray, Ma petite Mercerie
Biais noir, De fil en Etoiles
Zip invisible du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ton modèle est très joli. J'adore le col en V, as-tu aussi agrandi le décolleté dans le dos ? Il me semble plus grand que sur les photos des autres testeuses (ça m’intéresse puisque je voudrais l'agrandir ;-) ).
Répondre
L
c'est la robe de chez deer and doe qui me fait craquer mais j'ai peur que ça ne soit pas un patron pour moi
Répondre
H
Très jolie, le col est superbe, l'ensemble te va très bien! Sophie
Répondre
3
J'aime bien ta modif du col!
Répondre
T
Elle est trop belle ! J'adore l'encolure !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité