Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
23 juillet 2014

Petite robe d'été!!!

Quand j'ai vu la ptite robe champêtre de Lou&Jo, énorme coup de coeur, je voulais la même et j'ai su directement vers quel patron me tourner pour avoir une robe approchante.

J'ai donc ressorti mon patron du Aime comme Mix, pour les modifs, j'ai cousu 2 dos que j'ai entièrement doublé, en bas pas d'ourlet, mais ajout d'un rectangle froncé avec un ourlet roulotté (t'as vu Séverine, on ne m'arrête plus).

Elle est vraiment très légère et agréable à porter, vraiment le genre de petite robe que j'aime.

DSC_0343

DSC_0358

DSC_0359

Patron maison sur la base du Mix de Aime comme Marie
Popeline stretch, tres douce et souple, Bennytex
Viscose du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli<br /> <br /> la robe parfaite pour l'été
Répondre
L
Jolie comme tout! bravo!
Répondre
H
Très joli, et en effet, elle fait très bien petit robe d'été! Bravo, bonne soirée, Sophie
Répondre
C
c'est très sympa! Dis, tu n'as pas fait le haut sur la base des triangles si je vois bien? je veux dire, ton dos et ton devant sont en un seul morceau c 'est ça?
Répondre
A
Et encore une robe et elle est très chouette !!! T'as vraiment plus rien à te mettre ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité