Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 juillet 2014

Opération destockage #2

Pour ce nouveau défi destockage, pas de nouveau craquage tissu, lol. Par contre j'ai joué le jeu en piochant dans mes tissus qui sont dans mon stock depuis un temps certain.

Un modèle basique, mais tres sympa, qu'on voit fleurir un peu partout sur la blogo, L'instant de MLM Patrons.

Pour les modifs, je n'ai pas mi de passepoil et j'ai légèrement raccourci en longueur, ça me faisait limite une tunique.

DSC_0344

DSC_0349

DSC_0351 DSC_0352

Patron L'instant, MLM Patrons, 38
Voile de coton, De fil en Etoiles
Batises et biais, Motif personnel

 

Et pour découvrir les autres destockages, c'est par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est sympa ce top. Ça ressemble un peu à Datura, non ?
Répondre
O
J aime beaucoup ce patron simple, rapide et efficace ! ..en jersey il est super agréable à porter ! j'en ferai certainement encore l'été prochain !<br /> <br /> Ta version est très sympa ! les coloris sont doux: tissus jolis
Répondre
S
très joli!!! j aime bcp l association des tissus ;)
Répondre
M
Haaaa, tu as choisi la version bi-colore !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'approuve, ça fait très chouette !!! :D
Répondre
T
Vraiment sympa ce patron, je ne connaissais pas (je débarque ! lol). Ta version et vraiment jolie !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité