Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
2 août 2014

Liebster award #3

Cette fois ci j'ai été tagué par Amélie Tieu Tieu, que je remercie!!!!

liebstergif

Mais qu'est-ce que c'est un Liebster Award ?

« Le Liebster Award veut dire "prix du blog aimé" en allemand c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaitre. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award, il y a quelque petites règles ! »

Ayant déjà répondu a plusieurs, je me contenterais de ne répondre qu'aux questions d'Amélie.

1) Quelle est ta pièce préférée parmi tout ce que tu as cousu/tricoté/crocheté ? j'ai envie de répondre ma centaurée, vraiment un gros coup de coeur pour cette robe mais la pièce qui est surement la plus portée dans ma garde robe, reste ma toute 1ere Datura, je l'aime d'amour celle-ci et j'y suis tellement à l'aise dedans.
Pour le crochet je dirais ma poupée, ça me semblait tellement inaccessible. Quand au tricot, je suis encore trop débutante, mais je dirais le trendy que j'ai offert à la maitresse en maillot de bain.
Voila, je m'étale je crois, lol

2) Quel est ton plat favori ? jsais pas trop, j'aime tellement de choses en même temps, allez un bon foie gras poelé avec un confit d'oignon maison!!! hihihi

3) Quelle est ta marque de patrons préférée ? Deer and Doe, jamais été déçue jusqu'à présent.

4) Quelle est ta mercerie en ligne préférée ? De fil en Etoile

5) Quels sont tes prochains projets home made ? pfiou, alors la liste n'arrête pas de s'allonger, la cami dress, l'alameda dress et une autre blouse carme de Pauline Alice, une centaurée asymétrique de Deer and Doe, le top mélilot de Blousette Rose, le top spartine de l'Etoffe Malicieuse , des accessoires comme le compagnon des Ptites Mèches, un protege agenda pour mon 7 ans, une pochette de dessin pour mon futur collegien.... en fait la liste est longue longue, mais beaucoup de couture pour moi quoi.

6) Pour qui préfères-tu créer ? jsuis la moins difficile à la maison, donc pour moi, nan j'adore faire pour mes gars, mais sont souvent difficiles pour le choix des modèles et des tissus.

7) Y a-t-il un encours que tu n'as jamais réussi à terminer (pour l'instant) ? nan je ne crois pas, je finis toujoursmais y'en a que je ne porte pas....

8) Quel est le modèle de ta machine à coudre ? brother innovis 30

9) Où rêves-tu de vivre ? nul part ailleurs que chez moi, mais j'adorerais avoir la mer juste à côté.

10) Où as-tu passé tes meilleures vacances ? peut être à Canet en Roussillon, nos 1eres vacances en amoureux, on était jeune et riche, lol et libre sans enfant!!!!

11) Quelle est ta saison préférée ? l'été, enfin quand il ressemble à l'été quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bien lire ce genre de tag mais je préfère encore plus quand la personne dit 11 choses sur elle ! lol mon côté curieuse !
Répondre
A
J'adore les tags ! Jeunes, riches, libres et sans enfants... ah...
Répondre
T
C'est sympa d'en apprendre plus sur toi !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité