Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
8 août 2014

Maxi dress Miss

Quand j'ai vu SA version et qu'en plus elle nous offrait le tuto pour se faire la même, je savais que je la tenterais. Et puis je me suis laissée emporter par ma frénésie de robe et couture en tout genre, je me disperse trop en fait, lol.

Pour le choix des tissus, je savais que j'allais enfin coupé mon coupon de voile de coton acheté y'a bien 2/3 ans à l'AEF avec ma copine Anlor, j'avais eu un véritable coup de coeur sur le stand (me rappelle plus le nom...), au départ destiné si je ne me trompe pas pour faire une robe sureau, mais l'homme n'étant pas fan du modèle et vu qu'il fallait absolument que je le double, que je n'avais à l'époque pas ce qu'il fallait sous la main, ben il a végété dans mon stock.

Je voulais le couplé à ma popeline stretch super douce, super légère blanche, mais j'ai fait cette robe, je me suis rabattue du coup sur mon autre coupon de popeline stretch trouvé pour presque rien chez Bennytex, ce magasin causera ma perte je crois bien, lol.

Le bon côté, cette robe m'a permise d'écouler quasi 4 m de tissu, il ne me reste que 2 chutes assez petites, je ne sais même pas si je pourrais en faire quelque chose (il m'aurait fallu une petite fille pour le coup, lol).

Une robe qui me plait énormément, elle plait aussi à mon homme, ce qui n'est pas toujours évident...., je l'ai déjà porté plusieurs fois tellement on y est bien.

Contrairement aux photos, elle ne traine pas par terre (jcrois que c'est juste l'herbe qui est un peu trop haute chez moi, lol)

DSC_0410 DSC_0411

DSC_0382

DSC_0383

DSC_0384

Aime comme Miss modifié, Aime comme Marie, M
voile de coton de je sais plus où
popeline stretch, Bennytex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle version ! le tissu est très joli !<br /> <br /> elle te va très bien ! bravo!
Répondre
L
Très jolie, elle te va super bien<br /> <br /> <br /> <br /> la mienne étant en voile de coton elle a tendance à être fragile au niveau des coutures, j'ai peur qu'elle vieillisse mal
Répondre
A
Très très sympa !!! J'adore ce genre de robe ! Pour moi, ça sera pour l'an prochain. Trop de projets pour la rentrée des gosses là ;-)
Répondre
Y
jolie ! c'est vrai que ce tissu est très beau, je comprends que tu ai craqué !!
Répondre
M
Hééééé, toi en long !!!!! Excellent !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Elle te va super bien !!!!! :D
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité