Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
11 août 2014

Envie de jupette #1

Après les robes, très envie de me coudre aussi de nouvelles jupes, des jupes basiques pouvant aller avec les tops de ma garde robe.

Le plus dur a été de choisir le patron, pour les tissus je savais déjà ce que je voulais.

J'ai décidé de me refaire une jupe châtaigne, je suis tellement à l'aise dans ma première version, que je porte très très souvent.

Aucune difficulté, aucun changement par rapport à la 1ère, je crois qu'elle sera elle aussi souvent portée. Vous reconnaîtrez le lin utilisé pour ma centaurée, il m'en reste encore pas mal, je verrais bien un petit pantalon ou bermuda dedans aussi.

Place aux photos

DSC_0388

DSC_0390

DSC_0391

DSC_0392

DSC_0401 DSC_0402

Jupe d'après le patron du short Châtaigne, Deer & Doe, 36
Lin, Bennytex
Coton noir, Ikea
Fermeture éclair, du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top, cette jupette châtaigne est bien convaincante!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
O
superbe !
Répondre
L
il faut que je la fasse mais dur de trouver le temps en ce moment
Répondre
A
Super sympa !!!
Répondre
R
Ouah!!!!! Elle est superbe!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!<br /> <br /> Je couds beaucoup de petites choses pour les poupées mais pour moi, j'ai très très peu fait et suis totalement admirative devant de telles créations!! Bravo!!!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité