Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
17 août 2014

Pour mon futur collégien...

A la rentrée, mon grand rentre au collège, du coup, un peu plus d'autonomie pour lui, il lui fallait un porte monnaie/porte carte pour y glisser au moins sa carte de cantine (normalement elle doit tenir les 4 ans.... ça à mon avis faut pas trop que je rêve quoi), pourra y mettre aussi des piécettes pour s'acheter une glace (le même marchand de glace qu'on avait nous quand on était gosse, à se demander quand ce mec partira à la retraite....) à la sortie des cours par ex aussi.

Je suis partie sur le même patron maison qu'ici, il a choisi les associations et voila, manque plus qu'à le glisser dans la poche!!!!

 

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

DSC_0409

Simili cuir, coton mirror dots, pression, De fil en Etoile
Toile écrue, Ikea
FE, du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en ai fait un à l'amoureux mais pas à mon grand
Répondre
A
Super !!! Et vive l'autonomie ;-)
Répondre
3
Très joli! Tu as de la chance qu'il accepte encore que tu lui couses des trucs, je me demande à quel âge ils refusent?
Répondre
M
Super sympa ! :D
Répondre
A
sympa! il devait être content Ethan!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité