Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
25 août 2014

Opération déstockage #3

Pour ce nouveau rendez-vous, j'ai choisi de vous présenter un accessoire pour la rentrée de n°3, mais comme vous avez pu le constater, ces derniers temps je fais en sorte de réduire mes stocks de tissus un maximum et accessoirement remplir mon dressing, lol.

Cette année il passe en CE2, ce qui veut dire qu'il aura son agenda, afin de commencer à apprendre à gérer ses devoirs sur la semaine.

Comme pour ses frères l'an dernier, j'ai choisi de lui réaliser une Housse d'agenda, d'après le fameux "Cartables et sac à dos" (d'ailleurs le 2eme tome sort bientôt, voici un cadeau tout trouvé pour mon anniversaire, hihihih).

Il a choisi ses tissus, le ruban, le flex (d'ailleurs pffff qu'il est pennible parce qu'il ne sais pas ce qu'il veut) et visiblement il est ravi du résultat, ouf!!!!

DSC_0412

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0415

 

Patron housse d'agenda Mariska, Cartables et sac à dos
Coton ext et doublure, Ikea
Coton Pirates, Riley Blake, Motif personnel
Pression, Ar Brinic
Flex, Happy Flec
Ruban offert par ma cop Karine

Et pour voir les autres destockage, c'est par ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très chouette ! Je vais en faire un avant la rentrée pour ma grande ;-)
Répondre
T
Trop bien cette trousse !
Répondre
M
Excellente cette housse ! La classe !
Répondre
O
Très belle housse !
Répondre
K
J'avais reconnu le ruban lol encore une très belle housse , ici ils n'en veulent pas suis déçu je vais m'en faire une pour moi na !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité