Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
28 août 2014

Centaurée 2ème!!!

Tellement ravie de ma 1ère version, je savais qu'il y en aurait d'autre.

Cette fois-ci, j'ai opté pour la version asymétrique, comme pour l'autre, aucune difficulté, un tombé comme je le souhaitais, rien à redire.

Unique modification, j'ai raccourci le devant, sinon ça tombait sous le genou, ce que je n'aime pas et pour l'ourlet un simple roulotté pour ne pas alourdir.

 

DSC_0421

DSC_0426

DSC_0427

DSC_0429

DSC_0435

DSC_0437

 

Centaurée version asymétrique, Deer & Doe, 38
Popeline légèrement stretch, Bennytex
Biais coton noir, De Fil en Etoile
FE du stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli
Répondre
L
Très jolie comme ça aussi!
Répondre
A
très jolie elle te va bien !
Répondre
T
Très belle, bravo !
Répondre
A
Très très chouette ! Moi je ne sais pas si j'oserai l'asymétrique... Mais elle te va bien ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité