Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
2 septembre 2014

Bonne rentrée!!!

Ca n'a forcément pas pu vous échapper, aujourd'hui c'est le début des vacances la rentrée des classes.

En bonne mère que je suis, ils ne pouvaient pas y aller cul nus. Je leur ai donc cousu pour l'occaz un new t-shirt.

Chacun à choisi son jersey et j'ai opté pour la valeur sure, le Today.

Je sais pas chez vous, mais moi ils y ont été limite en courant!!!!

IMG_0543
Today, Vanessa Pouzet
dans l'ordre 12, 10,8 et 4 ans
jersey Bennytex pour les 2 premiers et Mamzelle fourmi pour les 2 suivants

 

IMG_0546

Et donc rentrée en MS, CE2, CM2 et 6ème chez nous

J'espère que la rentrée s'est passée aussi bien que chez nous pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe !!!! Que de beaux petits mecs ....<br /> <br /> Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison !!!
Répondre
L
ils sont beaux tes petits mecs
Répondre
U
Jolie brochette !
Répondre
A
Excellent !!! Enfin de la couture pour tes nains ;-) Et vive les vacances =D
Répondre
P
Supers les t-shirt !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité