Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 septembre 2014

4 ans!!!!

Aujourd'hui c'est fête à la maison, le dernier homme de ma vie a 4 ans!!!!! Nan mais sérieux 4 ans déjà, j'ai l'impression que c'était hier qu'on le découvrait.

Ce petit homme est un vrai bonheur, la joie de vivre à l'état pur, il a quasi toujours le sourire, bon il a aussi son ptit caractère de cochon, pas toujours facile d'être le dernier d'une fratrie que de mecs.

Mais surtout ce petit mec est dans la période, je me déguise tout le temps, il adore ça, pour l'anecdote, le jour de notre retour de vacances, à peine levé, il avait enfilé son déguisement d'Iron Man.

Je me suis donc lancée le défi de lui faire une petite panoplie de déguisement (j'ai pris un risque, aucun super héros) et ben quand il a découvert son cadeau, il était plus qu'heureux et a voulu tout essayé de suite.

Je suis partie sur des déguisements assez simple de mecs, avec des pièces multi usages et que des tissus du stock qu'on m'a donné ou chutes diverses.

Le Chevalier

IMG_0556
P
antalon, Intemporels pour enfant, 2 ans
Djelaba, Tuniques pour petits et grands, 4 ans
Côte de maille, patron maison
Couronne en feutrine, patron maison
Plastron avec blason, récup d'un déguisement fait pour l'école quand mon tout grand était en maternelle

Le pirate

IMG_0557

Djelaba du chevalier
Pantalon, IPE finition déchirée, 2 ans
Gilet de berger, IPE, 4 ans
Foulard, récup du déguisement cow boy de troize
Cache oeil et ceinture, patron maison (rien d'extraordinaire en mm temps)

Le cow-boy

IMG_0558

Pantalon du chevalier
Gilet et foulard du pirate
Sur pantalon au pif par rapport à un de ses pantalons
(faut que je refasse la ceinture, ça ferme pas, il a un trop gros bidon lol)

Bon il a quand même dit qu'il manquait les accessoires..... 

Et parce que sur le ptit mec, ça rend quand même beaucoup mieux, les voici portés.

IMG_0567

IMG_0571

IMG_0574

 

Et parce que maraine à offert aussi un déguisement

IMG_0575

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait un heureux, et ca se voit!!!, bravo pour tout ce travail en couture, et surtout malgré le retard joyeux anniversaire a ton petit homme, bises
Répondre
A
J'adore !!! Coup de cœur pour le pirate ;-)
Répondre
A
superbe, il est trop mignon ;-)
Répondre
L
Superbes tous ces déguisements!
Répondre
L
un voilà un heureux
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité