Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 septembre 2014

Devoir de vacances!!!!

Avant de partir en vacances, je m'étais préparé un sac avec pleins de projets crochet... Et puis au final, je me suis plongée dans la lecture de chouettes romans et le crochet est passé à la trappe....

De retour à la maison, ben il y a eu la rentrée à préparer et puis ben depuis je cours après le temps, j'avoue que les nouveaux rythmes scolaires n'y sont pas pour rien.

Il y a quelques semaines nous avons refait les WC du rdc et j'avais très envie d'y mettre une plante, sauf qu'il n'y a pas de lumière naturelle dans cette pièce et surtout, ceux qui me connaissent, savent que je fais crever toute mes plantes... les rares qui persistent ben c'est grâce à l'homme qui lui pense à les arroser.

Donc dans mon sac pour les vacances, j'avais pris tout le nécessaire pour faire les petits cactées selon La Poule. Rien de compliqué, assez rapide à réaliser, mais j'ai quand même mis un temps fou à les réaliser....

IMG_0553

IMG_0554

IMG_0555

Tuto des Cactées, La Poule
Coton DMC Natura
Pot en terre cuite, Made in Portugal
Etagère maison, Cultura

 

Il me reste la 2ème étagère à garnir, j'avais en tête la jolie poire Pirum Parum, mais quand.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi j'aime beaucoup!
Répondre
M
Roooh, c'est excellent ça !!! :D
Répondre
A
Super idée ! J'aime beaucoup !
Répondre
U
Géniale cette idée ! C'est surement des plantes comme ca qu'il me faudrait aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens toi aussi tu cours ?!!
Répondre
A
je suis archi archi fan
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité