Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
2 octobre 2014

Born to run

L'automne s'installe et mon grand n'a plus grand chose à se mettre.

Enfin pour le coup c'est un peu de sa faute, fin d'année scolaire, la veille des vacances Mr a perdu sa veste en molleton à l'école..... Le truc qui me fait encore plus halluciner, les parents qui récupèrent des fringues qui ne sont pas à eux et que ça ne choquent pas, ils gardent....

J'sais pas moi, mais si mes loulous reviennent avec des vêtements qui ne sont pas à eux, je rapporte direct à l'école, visiblement on a pas tous les mêmes valeurs....

La fraîcheur le matin l'oblige à mettre une petite veste, pour ça il a toujours l'Oberweiden que je lui avais cousu (clic), mais elle n'a pas de capuche, pas de poche.

On a donc fait le tour des ottobre en ma possession, c'est qu'il est difficile mon grand... et malheureusement peu de modèle convenant à ses exigences, mais le modèle "Born to run" avait l'air de lui plaire.

Je lui ai proposé de le réaliser dans les tons de l'original et après une petite prise de tête à la réalisation (les explications sont en anglais et moi ben l'anglais j'y pige rien) qui s'est finalement vite résolue (j'ai du me louper au niveau des marges de coutures).

2 petites après-midi plus tard, la veste est prête.

Modification: poches prises dans la couture de côté

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0412

 

La doublure de la capuche est cousu à la main, je déteste ça, mais ça fait plus propre...

DSC_0413 DSC_0414

Born to run, Ottobre 4/2012, 152 cm
molletons et bord côté, vêtements marins
FE du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh très sympa ! bravo !
Répondre
A
Magnifique cette veste ! Une belle réussite !
Répondre
U
Le voila bien équipé !! (Et un autre aussi donc !!)
Répondre
P
J'adore les couleurs!!!!! Tu as mis une étiquette avec son nom au cas où.... lol.
Répondre
L
ils deviennent difficile nos collégiens<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas si c'est comme pour Youenn, elle risque d'être souvent de sortie cette veste (quoique la mienne étant doublée, elle est un peu trop chaude en ce moment).<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas elle lui va super bien. c'est un basique qui est parfait pour nos grand
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité