Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
12 octobre 2014

Presque cap d'associer deux imprimés!!!

Chez les seriales ce mois-ci le thème ne m'inspirait pas trop....

Donc Mesdames, peut être messieurs.. 

CAP ou PAS CAP D'ASSOCIER DEUX IMPRIMES.. tout est permis pois avec rayures, fleurs avec imprimé léopard, chevrons avec imprimé barriolé par exemple.. vêtements, accessoires, sacs, laissez libre vos imaginations !!!

 

N'ayant pas pu répondre présente au dernier défi, fichu MAC qui ne voulait pas coudre, d'ailleurs faudrait peut être que je m'y remette sur ce défi parce qu'il est presque fini...., je ne pouvais pas décliner encore ce mois-ci.

Les imprimés et moi, ben on est pas forcément pote, et alors quand il s'agit d'en mélanger plusieurs, ben l'inspiration a du mal à venir.
Et vu qu'on a le droit aux accessoires, je me suis dit que ce serait surement plus simple pour moi.

J'ai bien pensé à me coudre mon compagnion idéal ou bien un loup de Laetibricole et puis au final, me suis rappelée que j'avais dans mes stocks les panneaux de coussin de ma cop MCPB.

Chacun de mes loulous a choisi le dos de son coussin et chance pour moi, y'avait du motif hihihi, j'avoue que sur le coup pour la prise de risque, on est assez proche du néant lol. Le bon côté, je n'ai plus les coussins qui trainent dans mon atelier (ben oui parce que les coussins aussi étaient achetés depuis des lustres....) et voilà une nouvelle ligne rayée sur ma TDL.

DSC_0444

DSC_0445

DSC_0446

DSC_0447

DSC_0448 DSC_0449

Panneaux MCPB et Riley Blake, Motif Personnel
Coton tête de mort, La Tissuterie
Jersey velours du stock
Coussins, Ikea

Et pour voir toute les autres défieuses, qui j'en suis sure ont fait des merveilles, c'est par ici

cappt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> moi les coussins avec les dessins MCPB sont sous mes yeux tous les jours, et j'ai aussi fait des mélange surprenant
Répondre
T
Ben moi j'adore quand tu ne prends pas trop de risque, ils sont superbes ces coussins !
Répondre
H
En voilà d'adorables coussins ! Quel joli défi !
Répondre
T
Je vois que nous avons eu les mêmes doutes sur le thème du défi et en avons tiré les mêmes conclusions: vive les coussins à imprimés mixés! Bravo pour cette belle série!
Répondre
U
Qu'importe la prise ou non de risque...ils sont super (j'aurais peiné aussi à associer 2 motifs !)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité