Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 octobre 2014

Parce qu'il parait que la blogueuse est un vrai mouton...

Alors je moutonne.... nan mais c'est surtout que ce patron tout simple me semblait super chouette à réaliser et vous n'allez pas me croire, mais j'ai quasi rien à me mettre en haut à manches.... à chaque fois je couds ++++ pour l'été, mais pour l'hiver ou la mi saison, j'avoue n'avoir que peu de chose. Oui je sais toute les excuses sont bonnes.

Et puis mardi, j'ai profité d'une virée parisienne avec ma maman pour aller faire un tour pour la 1ere fois du côté du marché st pierre.

J'ai été super raisonnable, pareil petite razzia chez Fil 2000, heureusement j'avais fait ma petite liste comme les copines m'avaient conseillés et surtout on a eu du bol, à notre arrivée y'avait que 2 personnes devant nous, quand on est ressorti, y'avait la queue jusque dehors....

Donc pour en revenir à nos moutons (haha jeu de mot pourri), je me suis cousu un confortable, tout simple, sans chichi, la seule fantaisie réside dans le biais d'encolure pour cette version.

Seule modification, les manches sont coupées 3/4. Et en voyant les photos je me demande si c'est pas encore un chouille trop long....

Bon je moutonne, par contre pour mes photos c'est toujours pas ça, mais je me soigne, lol.

 

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

Patron Le Confortable, Mlm Patrons, M
Crêpe??? chocolat, Les Coupons Saint Pierre
Biais, Fil 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très joli ton mouton
Répondre
M
Simple et efficace<br /> <br /> j adooore se type de patron parce qu ild sont declinables a l infini
Répondre
T
J'aime bien quand tu moutonnes ! Ce petit haut est super sympa !
Répondre
M
Bravo ! :D Le premier d'une série ?
Répondre
L
Ah le moutonnage a du bon, souvent! J'aime beaucoup cette tunique à la coupe simple, facile à porter. Elle te va hyper bien!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité