Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
26 octobre 2014

Le cas de la robe Lisan

Quand je l'ai vu dans le dernier numéro de la Maison Victor, ça a tout de suite été un coup de coeur, j'adore les découpes des manches, le devant de la robe.

Au départ, j'ai voulu utilisé un tissu de chez Promod, une sorte de jersey lycra, un tissu hyper agréable à porter mais à coudre.....

Je suis sure qu'elle aurait été magnifique dans ce tissu, mais au moment de l'épinglage, une vraie torture, trop de pièces à couper et un tissu pas très coopératif, lol. Du coup je me suis rabattue sur un coupon de velours milleraie, au moins lui il se laisse faire hihihi.

J'ai du raccourcir la robe de bien 10 cm, visiblement j'ai pas la morphologie des mannequins Victor. Après un mauvais assemblage des manches, les 2 n'étaient pas dans le meme sens, des finitions à la main pour avoir un côté invisible, pas si invisible.... Je peux enfin vous la présenter.

Bon comme ça, ça fait un peu sac, je vous l'accorde.

IMG_0596

Détail des jolies manches

IMG_0597

Robe Lisan, La maison Victor, 38
velours milleraies prune, les coupons saint pierre

 

DSC_0472

je vous reparle très vite de sa tunique

robe lisan

robe lisan2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh qu'elle est élégante cette robe et te va si bien!!<br /> <br /> (je suis bien contente de mettre un visage sur ton nom)
Répondre
L
elle te va super bien<br /> <br /> <br /> <br /> tu es toute belle sur la dernière photo
Répondre
B
Tu es canooooonnnnn dans ta Lisan <3
Répondre
3
Les manches et le décolleté sont très sympas!
Répondre
A
Elle te va très bien ;-)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité