Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
29 octobre 2014

Opération déstockage #5

Pour le destockage de ce mois-ci une petite couture simple et rapide, mon grand manque cruellement de t-shirt à sa taille, c'est que visiblement il a pas mal poussé depuis l'hiver dernier. Du coup, j'ai décidé de m'occuper petit à petit de sa garde robe.

Le plus dur est de faire en fonction de ses goûts, pour ce 1er t-shirt il a choisi ce satané jersey rayé, je crois vraiment qu'ils se sont ligués contre moi avec leur rayure...

Pour le patron, j'ai choisi une valeur sure, le today de Vanessa Pouzet, l'avantage c'est qu'il est très rapide à réaliser, peu de pièces à couper, un résultat plutôt pas mal, sauf quand on se loupe sur le col comme moi.... rhaaaa un jour j'y arriverais à tout les coups.

 "Maman tu prends pas ma tête"

DSC_0006

DSC_0007

 

Le col ne me plait pas trop, mais le raccord de rayures est presque top (ça merdouille qu'au niveau de l'aisselle, va comprendre), je rappelle que ce jersey est trop élastique en plus d'être trop rayé, lol

DSC_0008

 

Today, Vanessa Pouzet, 12 ans
Jersey, le grenier des créatrices
Bord côte, vêtements marins

 

Pour voir les autres destockeuses, c'est chez Ta'Thilde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que ça respect bien les délais ici, pas comme moi lol.<br /> <br /> Il va falloir que je tente ce modèle en effet mais sans rayures ;)
Répondre
S
les rayures aussi c'est une valeur sûre pour les garçons.Il n'a pas du être facile à coudre ce jersey,il semble assez fin et ressemble à un des miens
Répondre
A
Très chouette ;-)
Répondre
L
il faut que j'en fasse à mon grand aussi car lui si il lève les bras.... c'est son bidon qu'on voit lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas il est top et bravo pour les rayures
Répondre
M
Il est sympa ce t-shirt! et il a l'avantage de faire diminuer ton stock en plus, il est parfait :)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité