Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 novembre 2014

La fameuse Petite Robe

J'avoue avoir craquée sur le patron dés sa sortie, je n'ai pu résister. Et puis je n'avais pas le bon tissu, après l'avoir trouvé, ben c'était plus la saison, et puis, et puis...

J'arrête pas de craquer pour les patrons qui sortent et je me rends compte que du coup, je ne réalise bien souvent pas ceux pour lesquels j'avais craqué précédemment, je manque cruellement de temps (à croire que même quand on est maman au foyer, ben le temps passe plus vite qu'on aimerait).

Donc dans mes dernières résolutions, tiens tiens combien de temps ça va durer encore, lol, j'ai décidé de continuer à vider mes stocks de tissus en utilisant mes patrons que j'ai déjà et franchement j'ai de quoi faire. 

Aucune difficulté pour réaliser cette petite robe, le seul souci que j'ai croisé, l'enforme devant n'était pas à la bonne taille, il a fallu que je la recoupe (au pli il me manquait je crois 1.5 cm). Tout s'est passée sans encombre, et alors un résultat vraiment comme je l'avais imaginé.

Ah oui étant bien plus petite que le modèle, j'ai raccourci de 10 bons centimètres.

DSC_0076 DSC_0077

DSC_0078 DSC_0079

Et alors parce qu'on pourrait vraiment la porter sur l'envers

DSC_0080

Portée avec une petite ceinture...

DSC_0072

DSC_0073

... ou sans

DSC_0074

DSC_0075

La Petite Robe, Vanessa Pouzet, 38
Lin enduit, La Tissuterie
Popeline stretch, Bennytex
Fermeture invisible, Fil 2000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très chouette .Bravo !
Répondre
L
Superbe ! Elle te va super bien !
Répondre
U
Waouh elle te va super bien !!!!<br /> <br /> Très jolie miss !
Répondre
L
Jolie!!!<br /> <br /> Tu me donnes envie de la coudre pour l'hiver prochain!
Répondre
D
Houuuu! Pas mal du tout dis donc!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité