Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 novembre 2014

"La belle au bois dormant" (destockage inside)

Voici le défi qui nous était lancé avec les "mam couseuses":

 Qui sera "La belle au bois dormant"??

Rassurez vous pas de folie froufrouteuse ... quoique... il s'agit de vous faire belle pour aller sous la couette.

 

 Alors moi, pour dormir c'est simple, je ne porte quasi que des nuisettes, j'ai commencé par fouiller dans mes patrons, j'avais bien un dans un burda, mais j'avoue que j'ai capitulé devant la planche....
A moins d'une semaine de la date butoir du défi, il me fallait rebondir. Et je voulais absolument faire quelque chose qui sera porté.

Et puis une nuisette, c'est quoi ni plus ni moins une sorte de débardeur rallongé. Je suis donc partie de la base du Miss que j'ai rallongé en fonction d'une de mes nuisettes. Pas de doublure, mais un parement pour de jolies finitions, j'ai aussi ajouté un volant dans le décolleté devant, comme sur un de mes caracos que j'aime beaucoup.
Pour un côté plus sexy, j'ai réalisé 2 fentes sur les côtés en bas. J'aurais bien fini avec de la dentelle, mais je n'avais rien sous la main et du coup je rentre également dans le défi destockage de ce mois ci, vu que mon satin était dans mon stock depuis.....
Pour les bretelles, coup de bol, j'avais dans mon stock de petit ruban, un morceau de ruban de la même couleur. Quand je vous dis que je destocke hihihii.

Pour conclure, rien d'exceptionnel, une nuisette toute simple, sûrement pas la plus sexy que je puisse avoir, mais je pense vraiment qu'elle sera portée.

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0104

Et même que j'ai fait les photos portées pour l'occaz (meme si là, encore pire que d'hab, j'ai du mal avec mon image)

DSC_0126

DSC_0131

Base Aime comme Miss, Aime comme Marie, M
Satin, Coupons Saint Pierre

 

Et pour voir les autres destockeuses, c'est chez Ta'thilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Siouper sexy !!! Ça fait longtemps que je porte plus ce genre de trucs...pourtant j'en connais un a qui ça plairait pas mal ;-)
Répondre
A
Moi je la trouve sexy, et jolie ! Et les photos de toi sont très bien, pas de complexe à avoir ! :-D
Répondre
3
Superbe cette nuisette! Bravo!
Répondre
M
Elle est parfaite ta nuisette (et tes jolies jambes)! ;)
Répondre
S
la nuisette est ravissante, et, rassure toi, le mannequin est parfait !<br /> <br /> senami
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité