Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
15 décembre 2014

Une carme pour le 15 décembre!!!

Tel était le défi qu'on s'est lancé avec Céline sur IG, histoire de se motiver toute les 2 à enfin la réaliser, je crois même que Gaelle nous a suivi, tu as terminé la tienne ma belle????

Bon pour moi ce n'était pas une 1ère, du coup j'ai pu modifier les pinces que j'ai descendu de 8 cm, mais j'aurais pu faire un peu moins je pense, mais surtout me lancer dans mon beau coton figue à tête de mort de FDS.

J'ai repris le SAL qui est proposé sur le blog de Pauline Alice, en regardant cette fois, les vidéos en français, encore merci à Pauline d'avoir éclairé ma lanterne au salon, une créatrice vraiment adorable, on a échangé quelques instants ensemble, un vrai plaisir, mais qu'est ce que je me suis sentie cruche quand elle m'a dit que les vidéos étaient aussi en français, lol.

Donc aucune difficulté, comme pour la première, autre petite modif, j'ai préféré ne pas mettre de bouton sur la patte devant, je préfère ainsi.

 

DSC_0160

DSC_0161

 

DSC_0157

 

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0167

Blouse Carme, Pauline Alice, 38
coton figue tête de mort doré, France Duval Stalla
bouton métal, ebay

Une chose est sure, elle sera souvent portée celle-ci, je l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est belle comme tout cette blouse !!!
Répondre
C
Je suis impressionnée par tes talents de couturière, j'aime beaucoup de modele et le tissu que tu as choisi est tres beau, bravo pour tout ce travail soigné, bises et bon weekend
Répondre
S
elle est très belle, et je trouve que ce modèle te va super bien! bravo !
Répondre
M
Comme elle est belle ! Ce tissu, j'adore (mais tu le savais déjà ;-) )
Répondre
T
Joli modèle, joliment réalisé et joliment porté!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité