Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 décembre 2014

Sac bowling d'anniversaire

Quand Rachel a vu mon sac, elle m'a demandé si je pouvais lui faire le même.

Après avoir fait le choix des tissus, pas toujours simple à distance, je me suis lancée, c'était son cadeau d'anniv qu'elle se faisait à elle même (on est jamais mieux servi que par soi même).

Pression pour moi, comme à chaque fois que je couds pour quelqu'un, j'ai toujours peur de me louper/ que ça ne plaise pas. Mais j'ai été vite rassuré par Rachel qui l'a adoré à priori.

 

DSC_0099

DSC_0100

DSC_0101

Tuto des Ptits Riens
Simili effet suédine acier et toile étoilée, De Fil en Etoiles frabric
Pression aimantée, CSF 2014
Passepoil du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette, c'était sûr qu'elle allait adorer !
Répondre
S
splendides tes robes des neiges !!! attention, jamais 2 sans 3, lol !
Répondre
U
Je veins de revoir ton autre version... il est quand même super sympa ce sac ! Les 2 si tres jolis !
Répondre
B
Elle ne peut que l adorer
Répondre
M
il est drôlement chouette, bravo !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité