Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
8 janvier 2015

Golden apple, pas si Golden

Celle-ci quand je l'ai vu, j'ai craqué dessus, un peu comme Pirum Parum.

Elle faisait partie des petits cadeaux que je voulais réaliser pour Karine, pour son calendrier, ben oui elle est fan de la marque à la pomme croquée et je trouvais que c'était un chouette clin d'oeil.

Pour la couleur, j'ai choisi le même coton que mon chèche Bidule Chouette, un peu de doré quand même pour la feuille et la queue. J'ai du broder les yeux parce que j'ai totalement zappé de les mettre et que je m'en suis apperçue une fois la pomme refermée....

Je l'ai crocheté en 3, je la voulais mini exprès pour qu'elle puisse se glisser n'importe où sans encombrer l'espace.

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0107

Golden apple, Tournicote à cloche pied
Phil coton 3, Jade, Phildar
Mouliné Madeira, coloris 2103 (d'un chouette kit)

 

J'en profite aussi du coup pour vous présenter Pirum Parum du livre Tendre Crochet. Celle-ci est pour moi, je l'avais commencé cet été et puis ça n'allait pas, j'ai abandonné.
Finalement assez rapide à crocheter, je l'ai faite en 1 fil, crocheté en 3, je ne la voulais pas trop grosse, pour qu'elle puisse se glisser dans mon étagère maison dans mes toilettes.

DSC_0173

DSC_0175

DSC_0176

DSC_0180

DSC_0181

 

Pirum Parum, crocheté en 3
coton Natura DMC et madeira
yeux sécurités trouvés sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop coco
Répondre
M
C'est trop !!!! j'ai un faible pour la poire :)
Répondre
A
tres mimi tout ça !!
Répondre
L
C'est adorable !!! La p'tite pomme est à croquer ;) xoxo
Répondre
U
Ils sont vraiment bien faits !!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité