Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
26 janvier 2015

Afterwork ou le top 2 en 1

J'adore ma 1ère version que j'avais réalisé pour noël l'an dernier, c'était ici, malheureusement pour lui, je n'ai pas de petit top qui va bien pour mettre en dessous.

Lors d'une de mes virées chez Bennytex (ils deviennent vraiment mes fournisseurs officiels, lol), j'avais déniché ce coupon de jersey moucheté, sobre, tout ce que j'aime. D'ailleurs je l'ai pris avec dans l'idée de me coudre un after work, j'ai juste mis plus de 6 mois pour le réaliser..... dur dur de ne pas craquer sur les multiples patrons et du coup ben la TDL s'allonge, s'allonge....

Ma 1ère version tombant bien, quoiqu'un peu ample, j'ai décidé de retailler dans la même taille puisque ce jersey est beaucoup moins stretch que le précédent.

Pour la réalisation, seule difficulté la bande de colletage, je n'en suis pas totalement satisfaite, mais elle est quand même bien plus réussi que la 1ère. Il se réalise vraiment très vite et les explications de Vanessa sont très limpides, comme d'hab.

DSC_0250

 

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0253

 

 

DSC_0271

DSC_0272

 AfterWork, Vanessa Pouzet, 38

Jersey Bennytex

 

J'en profite pour vous dire que je participe aussi à un nouveau défi, et vous?

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Heyyy, dis-moi, avec le décolleté devant,il ferait un chouette haut d'allaitement !!!! ça m'intéresse........ :D
Répondre
A
Très joli ce jersey moucheté ! Faudrait que je prenne le temps de me le coudre cet Afterwork, tu me re-donnes envie... <br /> <br /> Sinon le défi de la petite robe noire, j'en serai bien aussi, mais je n'ai pas encore commencé, et je sèche sur le patron à choisir...
Répondre
L
Très joli<br /> <br /> <br /> <br /> ça me rappelle que je n'ai toujours pas blogué le mien<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien le défi de la petite robe, j'aurai bien fait une plantain mais pas assez de jersey noire à la maison
Répondre
T
Celui là aussi est sur ma to do list depuis un moment ! J'adore ta version dans ce joli jersey moucheté !
Répondre
A
Très sympa... Un jour j'aurais le temps...
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité