Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
30 janvier 2015

Opération destockage #8

Ce mois ci, j'ai décidé de déstocké dans mes coupons qui prennent beaucoup de place, le molleton, la maille. Les garçons ayant aussi peu de sweat, faut dire que dans la famille on est plutôt du genre pas frileux....

J'ai choisi de refaire le modèle Leather sweater, de la Maison Victor, il tombe bien, il est rapide à réaliser, que demander de plus.

Le premier est pour n°2, quand il avait vu celui de son frère, il m'avait aussitôt commandé le même et avait choisi son molleton. Du coup avant que le froid ne reparte, je m'y suis collée de suite.
Pour qu'il ne soit pas tout à fait comme celui de son frère, cette fois ci j'ai fait le modèle original, avec les empiècements épaules. Pour la réalisation, le plus dur pour moi les appliqués.
Bien sur il l'a porté le lendemain même.

DSC_0264

DSC_0265

DSC_0266

DSC_0267

Leather sweater, La Maison Victor, 10 ans
Molletons, Vêtements Marins
Jersey divers du stock

Ensuite pour n°1, toujours le même modèle, au départ je voulais un modèle à manches raglans, mais je n'ai rien trouvé dans sa taille. Pour lui, pas de petit monstre, je pense qu'à 12 ans, ça fait vraiment limite, surtout pour le collège.... En gros un sweat tout simple.

Il a bien entendu choisi ses tissus, 2 coupons de jersey interlock tout doux acheté l'an dernier pendant les soldes.

 

DSC_0294

DSC_0295

Leather sweater, La Maison Victor, 12 ans
Jersey interlock, Mamzelle fourmi

 

Et puis ben le petit dernier a aussi voulu le sien, ben oui quoi, pourquoi pas.
Cette fois-ci, il a 2 yeux qui louchent un peu, couleur choisie par lui même. Autant vous dire que pour celui la, j'ai plus besoin des explications. Et du coup mon stock a pris une bonne claque, une bonne chose.

DSC_0296

DSC_0297

DSC_0298

Leather Sweater, La Maison Victor, 4 ans
Molleton et bord côte, Vêtemens Marins

J'en ai profité pour faire une séance avec mon quatuor.

DSC_0299

DSC_0302

DSC_0303

DSC_0304

DSC_0305

 

Et bien sur pour voir ce que les autres destockeuses ont fait, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Il est vraiment terrible ce sweat! Si mon 2e loulou voit ça, il va me tanner!!
Répondre
A
Trop marrant ;-)
Répondre
A
Super beaux tes sweats, et bien portés!
Répondre
K
Jolie brochette!
Répondre
E
Génial, une tribu en swat-shirt. très beau destockage.
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité