Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 février 2015

Le sweat courcelles

Toujours dans un souci de déstocker, mais aussi d'étoffer un peu ma garde robe d'hiver, j'ai choisi cette fois-ci de réaliser le fameux sweat courcelles de Cozy Little World.

Si vous ne connaissez pas, foncez les yeux fermés, un patron au top, qui tombe nickel, aucune difficulté et vraiment rapide à coudre.

J'avais imprimé et assemblé le patron y'a...... un certain temps pour pas dire des lustres et puis, ben jsuis passée à autre chose, je ne sais vraiment pas pourquoi. J'ai choisi de couper dans ma taille habituelle (j'ai quand même hésité par rapport à ma poitrine, je fais quand même un bonnet D et parfois ça coince un peu) vu que les copines m'ont confirmé qu'il y avait de la place. Et bien je ne regrette pas.

J'ai repris mon joli coupon de molleton prune que j'avais utilisé pour cette couverture. Il se coud sans problème et est très agréable à porter.

Du coup maintenant j'ai très envie de tester le gilet Monceau (mais j'ai plus assez de molleton pour....).

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0293

DSC_0306

Sweat courcelles, Cozy Little World, 38
Molleton, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pour plus de précautions je ne clique pas surle lien !!<br /> <br /> ton sweat est très réussi.
Répondre
M
Joli ton sweat !
Répondre
A
Un joli basique, qui te va très bien !
Répondre
M
un bon basique en cet hiver (heu ... pas pour moi, je suis plutôt débardeur en ce moment !)
Répondre
L
il est top<br /> <br /> <br /> <br /> en plus je viens de voir le patron qui est bon pour faire un gilet...<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que je vais aller l'acheter car c'est justement ce dont j'ai besoin
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité