Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 février 2015

Le point Bubble

Ça fait quelques temps qu'il est terminé et que je ne vous ai pas montré autre chose que de la couture par ici. Pourtant j'ai plusieurs en cours, mais je ne suis malheureusement pas aussi rapide que certaines.

Dans ma quête de me mettre à jour sur mes chouette kit, je me suis attaquée cette fois ci au n°12. J'ai hésité entre le snood et l'infinity. Au final, j'ai choisi l'infinity, je suis juste déçue parce qu'il est trop juste pour faire 3 tours et que du coup en 2 tours il reste grand.

Il m'a quand même permis d'apprendre un nouveau point, le Bubble, assez simple à réaliser une fois qu'on a pris le coup, pas si long à réaliser, ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de rentrer les fils (il est fini depuis plusieurs semaines....). J'adore le résultat de ce fil dégradé. 

 DSC_0386

DSC_0387

DSC_0392

Modèle Chouette Kit 12
3 pelotes de créative mélange Chunky Rico
Crochet 8 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs et je ne connais pas du tout ce point
Répondre
3
Il est très sympa ce point! Je n'y connais rien au crochet donc ça me paraît bien compliqué!
Répondre
A
J'adore ce point, et la couleur est top aussi !
Répondre
L
Magnifique !!!! Couleur, point utilisé, bravo !!
Répondre
U
C'est très joli ce bubble !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité