Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
24 février 2015

L'incontournable!!!

Encore un patron qui dés sa sortie m'a fait de l'oeil, une petite veste/gilet qui porte bien son nom.

Comme tout les patrons de Marisa, des coupes très sobres, mais avec des petits détails qui font tout. La seule difficulté à mon sens sur ce modèle, c'est la pose du passepoil, celui-ci peut très bien ne pas être mis pour les débutantes par ex ou tout simplement donné un nouvel aspect au gilet.

Une jolie découpe arrondie aux poignets (bon faut me croire sur parole, on le voit pas sur mes photos, lol). Ici porté avec ma Marthe (bon ça ne va pas ensemble, mais la séance a été faite en même temps, on optimise les journées ensoleillées).

 

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

Jolies finitions à l'extérieur, 

DSC_0356

DSC_0357

Comme à l'intérieur

DSC_0358

DSC_0359

L'incontournable, MLM Patrons, M pour mon 38
Lainage (le même que pour le pantalon de Mr), Bennytex
Passepoil en liberty Mitsi, Motif Personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je fais d'une pierre deux coups... je n'avais pas encore vu ta jolie tunique. Ecoute, moi je trouve que les deux superposé et ben ça fait super chouette !!!!!!! Ca te va à ravir et les finitions sont impeccables... chapeau bas !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, vraiment sympa comme patron, ta version est nickel !
Répondre
A
Très sympa ce gilet ! Et pour ma part je trouve qu'il va bien avec Marthe !
Répondre
M
Sympa et ca va pas si mal avec ton haut je trouve<br /> <br /> Et les finitions au top!
Répondre
H
Superbe !<br /> <br /> Tes finitions sont belles, c'est un surjet MAC ou surjeteuse ?<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité