Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 mars 2015

Et si je cousais aussi un peu pour eux!!!!

Le constat est que j'ai vraiment beaucoup de fringues et que mes loulous eux, ben c'est pas vraiment le cas.

Donc comme me passer de couture m'est quasi impossible, pourquoi ne pas coudre pour eux.

Toujours aussi dans l'idée de faire avec mon stock, de tissus et de patrons, je suis partie sur une série de pantalon (bon j'ai aussi dans l'idée de m'en refaire 2 autres aussi), serait-ce une nouvelle addiction????

Aujourd'hui je vous présente donc celui pour mon mini. Il y a quelques mois, mes BP m'ont ramené de chez la tante du zhom, quelques coupons de tissus, je n'avais pas vraiment pris le temps de m'y intéresser. Et là plusieurs coupons de toile? coton épais? jean coloré? enfin des tissus tip top pour le projet que j'avais en tête.

N°4 a choisi le coupon bleu EDF et moi j'ai choisi de lui refaire le superbe modèle de P&M, le huckleberry que je n'avais jusque là cousu qu'en version bermuda.

J'adore le côté évasé du bas des jambes, un ptit côté rétro qui je trouve va très bien à mon ptit mec qui était tout fier d'aller à l'école avec. Pour la réalisation, vu que c'est déjà ma 3ème ou 4ème version, ben rien à redire, tout s'emboite, des finitions top, j'adore!!!!

Attention avalanche de photos!!!

DSC_0363

DSC_0364 DSC_0366

DSC_0365 DSC_0367

DSC_0368

DSC_0369

Et sur mon ptit mec, ça donne ça!!!!

DSC_0370

DSC_0371

N'est il pas trop choupinet dedans???

DSC_0372

DSC_0373

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0376

 

Huckleberry, Papillon & Mandarine, 4 ans
Tissus, élastique à boutonnières, pression,  du stock
pour de vrai, j'arrive plus à me rappeler où je les ai acheté
tout a été choisi par mon mini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ton Mini !!! Et sa joie est un bonheur à voir !!!! Normal, les pantalons de Maman y'a rien de mieux ;) xoxo
Répondre
I
Ohhhh la bonne bouille !!! Très sympa ce pantalon !!! Chez nous, c'est le contraire, mes enfants sont beaucoup mieux lotis que moi... c'est bien connu, les cordonniers sont les moins bien chaussés ;-)
Répondre
A
Trop chou!!!! De profil, ça me fait penser aux illustrations de Sarah Kay de quand j'étais petite...<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne couds pas assez pour nos minis...
Répondre
P
Irrésistible!!!!
Répondre
M
Excellent le futal !!!! :D Il a l'air top en effet ce patron !!! :)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité