Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
21 mars 2015

Pumi, le sweat à capuche

Encore de la couture pour mes mecs!!! Faut dire que depuis mon tri de dressing, me suis dit que vraiment j'en avais presque de trop et que eux ils en avaient bien plus besoin que moi et puis j'ai beaucoup de chance, ils sont tous très demandeur, donc je profite avant que ça ne change.

Cette fois-ci encore un modèle tiré de La Maison Victor, le Pumi du n°2/2014.

Pour la réalisation, une fois de plus tout se passe parfaitement, tout s'emboite comme il faut, il taille nickel.

Il est parfait par dessus un t-shirt manches longues ou tout seul quand il commencera ) faire plus chaud.

DSC_0397

DSC_0398

DSC_0399

DSC_0400

DSC_0401

DSC_0402

 

Pumi, La Maison Victor, 134 cm
Molleton, Vêtements Marins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa la forme <br /> <br /> par contre ça m'a l'air une chouille grand
Répondre
T
C'est une coupe originale, mixée à un kimono! Et ton fiston est beau à croquer, ces yeux ♥
Répondre
Y
pas mal ce sweet ! les manches me paraissent un peu larges mais connaissant les gars de cet âge, je crois que d'après eux, ça fait "stylé" !!
Répondre
I
Ca fait "maître Jedi" il doit être aux anges !!!!!!!!! Très sympa ce sweat en tout cas !!!
Répondre
S
Superbe ! et quel beau gosse ;)
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité