Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
24 mars 2015

Dans la famille Lalylala....

... je voudrais mini Bina!!!

D'après les célèbres Lalylala, des tutos ont été partagé pour faire les versions mini. J'adore déjà les grands, mais j'avoue qu'ils sont quand même longs à crocheter, du coup j'ai voulu tenté le mini et je ne suis pas du tout déçue.

Crocheté et assemblé en moins d'une semaine (je ne le fais que le soir devant la télé) pour moi c'est limite un exploit, lol. Et du coup, ben j'ai envie de faire toute la mini famille..... addiction quand tu nous tiens (je ne vous dis pas que mon gudule attend toujours d'être assemblé....).

Je n'ai utilisé que mes cotons du stock, histoire de finir mes fonds de pelote aussi, c'est pas mal vu qu'ils ne consomment pas grand chose.

Allez place aux photos, elle est pas trop chou cette mini bina???

DSC_0418

DSC_0419

DSC_0420

DSC_0421

DSC_0422

 

Coton Nenufar
Coton DMC Natura
Bergeronnette, Bergère de France
Yeux sécurité achetés je ne sais plus où sur Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop mignon!!
Répondre
A
Tout mimi ;-)
Répondre
I
Trop mimi j'adore !!!!!!!!!
Répondre
Y
trop chou !!
Répondre
L
Adorable !!! Je craque sur sa jolie frimousse ;) xoxo
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité