Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
2 avril 2015

Un teddy pour mon troize

IL y a quelques temps, je surfais de blog en blog lorsque mon troize me stoppe et me dit "je veux le même!!!!!" Il venait d'appercevoir un des derniers patrons de Aime comme....., hors de question de dépenser encore des sous chez elle et puis son teddy, franchement je le trouvais bof.

Je me suis donc lancée à la recherche d'un patron qui pourrait le faire. J'ai une belle pile d'Ottobre et maintenant je n'ai plus trop peur de me lancer, les explications ne sont pas toujours super claires, mais à force je n'en ai plus toujours besoin, au pire on trouve toujours de super tuto ou vidéo sur le net.

J'ai donc trouvé quelques modèles qui correspondaient, j'ai donc laissé l'interessé choisir celui qui lui plaisait le plus, il a bon goût, c'etait aussi le plus sympa de toute ma sélection.

On a choisi ensemble les tissus, ben oui tant qu'à faire s'il le porte ça me va aussi.

Pour la réalisation, aucun souci, tout s'est déroulé à merveille, j'ai usé de mon marteau, sans ruiner cette fois-ci ma table de découpe (la dernière fois que j'ai posé des pressions je suis passée à travers, j'ai des petites tables du suédois empilées les unes aux autres, et visiblement j'avais tapé un peu trop fort.....).

La veste n'était même pas terminée, entendez par là que je n'avais pas encore trouvé les pressions, qu'il l'a portait déjà, je l'ai cousu le fameux week-end estival qu'on a eu il y a quelques semaines. Depuis elle est finie, et il l'a porte dés que le temps s'y prête. Je crois que j'ai fait un heureux et même si le Teddy est à la mode, et bien il a un modèle unique!!!!! Elle est un peu grande, mais durera beaucoup plus longtemps aussi.

Place aux photos, sans le faire exprès il est en total look home made.

 

DSC_0448

 

DSC_0450

DSC_0451

DSC_0452

DSC_0453

Pitcher, blouson teddy, Ottobre 1/2013, en 134

Molleton et bord côte, Vêtements marins
Pressions du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop de retard dans mes mails pffffffffff<br /> <br /> tres beau !! cette veste lui va a ravir ..c'est la grande mode !!!
Répondre
Q
Han j'adore! C'est vrai que le Teddy est à la mode! Je verrais bien mon minus dedans.
Répondre
A
Super ce Teddy ! Ces Ottobre ont l'air d'être une vraie mine d'or...
Répondre
M
Il est tout beau ton troize, il a bon goût ! Il tient de sa maman ?; -)
Répondre
M
Il est super ton troize avec ce Teddy modèle unique. C'est chouette de participer aux créations de sa super maman !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité