Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 avril 2015

Swap "Un monde en Crochet"

Il y a quelques temps sur FB, je me suis inscrite au swap de printemps d'"Un Monde en Crochet".

Dans notre colis, il devait y avoir une créa à partir d'un tuto "d'un monde en crochet", une 2ème créa fait main libre, une gourmandise ainsi qu'un ptit plus en fourniture/tuto.

Nous n'avons pas fonctionné par binôme, c'est à dire que j'ai gâté une personne, mais reçu d'une autre.

Malheureusement la personne que je devais gâtée m'a donné peu d'info, du coup j'ai fait beaucoup en fonction de mes goûts, en espérant que ça lui plairai un max. Je peux vous dire que mes loulous étaient déçus que ce que j'ai crocheté ne reste pas à la maison!! hihiihi

J'ai donc jeté mon dévolu sur la jolie girafe Gipsy pour la création d'un monde en crochet. Rien à redire sur les explications, très claire, plutôt facile à réaliser et un rendu comme je l'imaginais.
A priori ma swappée n'avais pas de trousse à crochet, du coup je me suis lancée dans une pochette d'après le tuto de Margolita, en fait c'est la première que j'ai réalisé et qui nous a poussé à nous lancer notre petit défi, Nolwenn et moi.
Pour compléter mon colis, des fournitures, des gourmandises, le tuto d'un petit mouton.

DSC_0461
 Carte et pelote de coton, Soeurs Grenes

 

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

Tuto Gipsy la Girafe, Un Monde en Crochet
Coton Natura DMC

DSC_0462

DSC_0463

Tuto trousse Nomade, Margolita
Simili cuir, De Fil en Etoiles
Coton, Butinette
Attache cartable, FDS

 

Et alors nous avons été gâté, mais alors à côté mon colis me semble vraiment tout minus. Je vous laisse admirer, un grand merci encore à Christelle!!!!
Il y en avait pour tous!! même une petite attention pour Mr, j'ai beaucoup apprécié et lui aussi je crois lol.

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

 

Des bonbons, une carte avec la recette de l'Aligot, une tablette de chocolat, du thé, des gâteaux
4 petits monstres pour mes petits montres
biscotte le petit chien trop trop mimi
un porte clé chouette, j'adore trop chou
une trousse, pour y ranger mon matos
un crochet clover
2 pelotes
des yeux sécurité
le tuto d'un ptit singe trop chou

Vivement le prochain!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette jolie vachette !
Répondre
A
Très très chouette ce swap ! Moi j'ai plus le temps pour ça ;-)
Répondre
L
tu as été sacrément gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> chanceuse
Répondre
M
J'aime bcp ta girafe !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> (haha, j'ai vu une pelote de coton fifty, j'ai la même !!!! :D
Répondre
3
J'ai fini par la lui imprimer!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité