Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
19 avril 2015

Le coquet

Je ne sais pas si vous connaissez, ODV - La Jolie Girafe, mais foncez!!!!

Ses modèles sont très très sympa, originaux, j'ai vite craqué, finalement une fois de plus j'ai mis juste un peu de temps à m'y mettre.

Pour cette version j'ai choisi sans manche, en jersey avec la bande contrastante en bas, parce qu'en plus, elle nous a fait un article pour nous aider à choisir nos tissus en fonction du rendu que l'on souhaite.
Pour la réalisation franchement tout s'emboite à merveille, aucune difficulté, tout est expliqué très clairement.

Si je devais trouver un point négatif, qui n'en ai pas un du tout, le prochain je pourrais le tailler quelques centimètres plus court, là il pourrait presque me faire une robe hihihi.

Le plus dur pour moi étant comme d'hab de choisir mes associations de tissus, sinon je peux vous assurer qu'il y en aurait en série ici tellement je le trouve sympa et confortable.

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

Détail de mon jersey fleurette que vous avez déjà vu en rouge et en parme

DSC_0076

DSC_0077

Le coquet, ODV La Jolie Girafe, M
Jerseys, Bennytex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon comme tu le vois j'ai du retard dans mes mails !<br /> <br /> je l'avais vu mais pas fait de com', j'aime beaucoup ta version ..ce modèle est sympa ..il dépend beaucoup de la matière des tissus !
Répondre
L
vraiment sympa le rendu<br /> <br /> <br /> <br /> et en effet ça pourrait presque te faire une robe
Répondre
L
mais il est génial ce top !!!!!!! Et effectivement c'est vraiment sympa à la créatrice de donner toutes ces idées pour le décliner (une bonne idée pour écouler notre stock hein ;-p) bisous
Répondre
U
Il est joli ce patron....le col attire l'oeil !
Répondre
A
C'est sympa, mais j'ai du mal avec l'encolure sur du manches courtes. Autant l'aristo j'adore, autant là, je suis dubitative...
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité