Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
22 avril 2015

Distinguée

Aujourd'hui, je vous parle à nouveau d'un patron, le dernier même de "On dirait des Vrais" - La Jolie Girafe, la distinguée.

Quand j'ai vu à sa sortie les différentes versions, notamment chez ma cop Bouboutik, j'ai de suite craqué pour le modèle et il me fallait LA mienne.

Pour une fois, coup de bol j'avais même dans mon stock les bons tissus, j'aurais pu la garder pour le destockage du mois par exemple, hihihi. Du coup, elle est passé tout en haut de ma to do liste, il fallait vraiment que je la tente et je n'ai pas été déçue.

Comme pour le Coquet, tout roule, les explications sont claires, il y a même un tuto pour nous aider à réaliser la fente devant. Bon comme c'est plus fort que moi, j'ai réussi à me louper sur la petite patte du dos, pourtant j'étais sûre de mon coup, lol. Rien de méchant, l'erreur à vite été réparé.

J'ai très envie de tester la version débardeur comme By PO.

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0095

 

Et j'en profite pour participer au défi lancé Lilou pour L le biais est mon ami

DSC_0096

La Distinguée, ODV - La Jolie Girafe, M
Lin gris, Bennytex
Lin schintz, De fil en Etoiles
Biais, CSF

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> et les robes te vont tres bien !
Répondre
L
j'adore ta version<br /> <br /> <br /> <br /> pile poil le tip de robe parfaite pour les beaux jours (enfin pas en ce moment vu le temps de crotte)<br /> <br /> <br /> <br /> si j'avais pas la flemme de coudre, je crois que je me la ferais (je préfère le tricot en ce moment)
Répondre
3
Super ta version, belle association!
Répondre
L
Magnifique Distinguée! Tu es ravissante!
Répondre
Q
Très chic, bravo!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité