Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
3 mai 2015

Rada le petit rat

Le dernier de la série, enfin pour le moment, mais pas le dernier crocheté, il a été réalisé avant Mici, mais du coup a du attendre son tour pour le montage. Encore une fois, réalisé d'après les tuto de tite Nath, offert sur la page FB. J'ai bien galéré pour la queue, crocheté en rond 6/7 mailles, c'est pas toujours facile, lol.

Comme d'hab, j'adore sa bouille, je pense que je tenterais les autres, en ce moment grosse grosse flemme le soir.

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

 

Rada le rat, Lalylala
Coton natura, DMC
coton rico design pour l'écharpe
yeux du stock

 

 

 

Et puis parce que je trouvais sympa, la photo de famille, c'est qu'on commence à avoir une belle collection à la maison. 

DSC_0065

DSC_0066

Et juste les minis!!!

DSC_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont mignons ces minis<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sur la page FB que tu les as trouvés?
Répondre
T
Oh je l'adore celui là, il est adorable ! Et en effet, vous commencez à avoir une belle collection de Laly lala !
Répondre
A
Génial ce Rada ! Et j'adore tes photos de famille !
Répondre
A
trop génial
Répondre
C
quelle belle production!
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité