Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
6 mai 2015

Katie

A croire que je ne couds plus que de la Maison Victor en ce moment!!!! hihihi

Un modèle découvert lors du Me Made Month 2015 sur IG, une jupe portefeuille asymétrique, j'ai tout de suite craqué pour le modèle. Je pensais avoir tout les numéros, mais j'ai feuilleté encore et encore tout mes numéros et non je n'avais pas celui d'où était issue la fameuse jupe. Chance pour moi, on peut les commander sur leur site, il n'y a pas de frais de port, que demander de plus. Je ne sais plus trop, mais il me semble que je l'ai reçu 3/4 jours après ma commande, j'ai pu donc assouvir mon envie du moment, me coudre encore une jupe, comme si en réalité j'en avais besoin et puis quand on voit mon choix de tissu, pas vraiment de saison quoi....

J'ai farfouillé dans mon stock pour trouver le bon tissu pour mon test, un velours milleraies stretch qui est là depuis je ne sais même pas, j'ai même aucune idée de sa provenance....

Encore une réalisation simple et rapide, cette fois ci, j'ai même pris le temps des finitions à la main. J'ai juste galéré avec la pose de mes pressions, en effet quand on a pas le bon outil de pose, ben c'est bien galère... mais j'ai fait avec le stock (vous voyez que je fais des efforts pour réduire au max mon stock ou faire de la place pour mes craquages, c'est comme vous le sentez....).

DSC_0081

DSC_0082

 

Avec mon top Tilda, je trouve qu'ils s'entendent bien.

DSC_0083

Jupe Katie, La Maison Victor, 36
Velours milleraies stretch
Pressions mélals du stock

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Amusant j'ai une jupe comme ça achetée chez zara. ..ça date un peu mais au lieu des 2 boutons il y a un scratch oui velcro dirai mon homme ...bien que je suis sûre que les chefs couturières que vous êtes ont un autre terme...bref....tout ça pour dire que j'aime bien cette jupe et le haut tout simple aussi je l'aime bien
Répondre
L
Trop top ce duo !!! Cette jupette est faite pour toi, elle ta va méga bien !!! Et merci pour l'info ;) xoxo
Répondre
Q
ça te va super bien! Je ne le trouve pas ce mag chez moi!
Répondre
A
Elle a un côté hyper classique assez sympa ;-)
Répondre
H
Quel joli modèle ! Elle te va superbement cette jupe !<br /> <br /> Merci pour le lien vers le magazine, je vais voir tout cela de plus près !
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité