Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUZZ la Fée
18 mai 2015

Besoin de personne en Harley....

Vous allez finir par croire que je ne couds plus que ça, lol

Encore un patron issu dumagazine La Maison Victor édition janvier/février 2015.

Ultra rapide à coudre, tout rentre dans un coupon d'1m, enfin pour la taille 38, pas de souci. J'ai du coup utilisé un de mes coupons de jersey que j'avais dans mon stock depuis de nombreuses années, en fait 1 m c'est souvent juste pour faire un top femme et la laize n'était pas immense non plus, j'en ai un 2ème acheté à la même époque rayé, jme demande s'il va pas subir le même sort.

Le plus compliqué dans l'histoire c'est de coudre les biais d'emmanchure et d'encolure....

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0137

DSC_0139

Top Harley, La Maison Victor, 38
Jersey, Mamzelle Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres chouette ce tee-shirt : simple et efficace comme j'aime !
Répondre
M
Très beau heureuse que le fait main continu j aimerai bien mais assais douais en informatique je ne sais pas pas si demain je te trouverais peu êtres a bientôt
Répondre
A
Simple et joli ! Du coup tu as fait comment pour l'encolure ? C'est un biais rapporté ?
Répondre
H
Très joli, ou trouves tu le temps pour être si productive ? <br /> <br /> Le biais en jersey tu le coupes dans le biais ou dans le sens où il s’étire moins, j'ai cru comprendre que pour le jersey on ne procédait pas comme le tissu de coton pas extensible ? Bonne journée
Répondre
M
superbe!! mais tu fais comment pour l'encolure? biais intérieur?
Répondre
BUZZ la Fée
Publicité
Newsletter
Publicité